Devenir membre

Pourquoi devenir membre :
– Pour soutenir le développement de la psychothérapie des enfants et des adolescents par la psychanalyse et la thérapie psychanalytique.
– Pour participer gratuitement à deux journées scientifiques par année qui se tiennent à Genève
– Pour éventuellement participer activement au fonctionnement de l’Association: au sein du comité, des commissions, ou de la formation.

Qui peut devenir membre :
– Les psychologues et médecins psychothérapeutes d’enfants et d’adolescents dont la formation et l’expérience personnelle répondent aux critères définis dans l’article 3. des statuts de l’Association.
– Les psychanalystes membres de la Société Suisse de Psychanalyse ou d’une des sociétés constituantes de l’Association Psychanalytique Internationale, ayant une pratique confirmée de la psychanalyse et/ou de la psychothérapie psychanalytique de l’enfant et/ou de l’adolescent.

Comment devenir membre :
Les demandes d’affiliation sont à adresser par écrit au Comité, à l’adresse de son président: Dr Berdj Papazian – chemin de Paris 9 – 1233 Bernex, Suisse, accompagnées des documents rendant compte de l’expérience psychanalytique personnelle et professionnelle du postulant (voir les statuts de l’ASUPEA article 3).